Vous êtes ici : Accueil > LUTTES SOLIDAIRES > INTERPRO > manif Précarité Paris 24 mars 2012
Publié : 1er mars 2012

manif Précarité Paris 24 mars 2012

Samedi 24 mars sera une grande journée, nous l’espérons, pour l’Union Syndicale Solidaires, mais aussi et surtout pour faire avancer la cause des salarié-e-s, des travailleurs-euses précaires, des chômeurs-euses, pour exiger un emploi pour toutes et tous, la fin des suppressions de postes dans la Fonction publique, l’arrêt des licenciements, des délocalisations, du temps partiel imposé, la revalorisation des salaires, etc.

Le Comité National de Solidaires a voté l’organisation d’une manifestation nationale, à l’initiative de Solidaires, "Pour la défense de l’emploi". Vous trouverez dans les tracts locaux et dans le tract de notre fédération, les motifs et les enjeux de cette mobilisation.

Il est ESSENTIEL pour Solidaires et les victimes de cette politique désastreuse que nous réussissions cette journée. C’est pourquoi les deux Solidaires locaux engagent les moyens maximums pour vous permettre et permettre au plus grand nombre de participer à cette manifestation nationale.
Il y aura 2 cars au départ de Rouen, 1 au départ du Havre et 2 au départ de l’Eure dont les parcours encore provisoires seraient : Pont-Audemer - Bernay - Évreux pour l’un et Louviers - Gaillon - Vernon pour le second (horaires et trajets précis suivent).
Tous les cars seront gratuits
.

Cette manifestation n’est pas notre propriété, mais celle de toutes et tous. Sont conviés à y participer également tous les syndicats, associations de défense de chômeurs-euses, salarié-es d’entreprises en lutte.

Nous comptons sur vous pour vous investir en vous inscrivant pour la manif, en affichant les documents qui vous seront envoyés très prochainement, en en parlant autour de vous.

Pour ceux qui iraient par leurs propres moyens :
Samedi 24 mars, RV 13h Place de la Bourse, Paris, départ de la manif 13h30.