Vous êtes ici : Accueil > SYNDICATS SUD EDUCATION > ENTRÉE PAR CHAMPS PROFESSIONNELS > PREMIER DEGRÉ > RIS : "le Livret Personnel de Compétences : enjeux et dangers"
Publié : 27 mars 2012

RIS : "le Livret Personnel de Compétences : enjeux et dangers"

Pour ne pas laisser nos droits syndicaux reculer,

SUD-EDUCATION 34 organise une réunion d’information syndicale mercredi 7 décembre 2011 de 9h à 12h, dans son local, 23 rue Lakanal (Quartier Beaux-Arts, Tram Louis Blanc) à Montpellier, sur le thème "le Livret Personnel de Compétences : enjeux et dangers"- A un moment où les évaluations de la Maternelle au CM2 sont de plus en plus formatées, nous nous interrogerons sur la pertinence et la finalité du LPC.

Vous avez jusqu’au 29 novembre inclus pour informer votre IEN.

Pour rappel, tout le monde peut venir aux RIS, pas besoin d’être syndiqué pour y avoir droit. Il est indispensable de prévenir (mail ou tél) le syndicat de votre participation à cette réunion.

Soyons nombreux à demander cette réunion : une absence de réponse vaut pour accord.  Le temps consacré à cette réunion est un temps de travail, il peut légalement être imputé sur le temps des animations pédagogiques.

Modèle de courrier à télécharger, imprimer, compléter et envoyer à votre IEN avant le 29 novembre.