Vous êtes ici : Accueil > LUTTES SOLIDAIRES > INTERNATIONAL > Solidarité internationale contre la répression en Catalogne, Liberté pour (...)
Par : webmestre
Publié : 27 novembre

Solidarité internationale contre la répression en Catalogne, Liberté pour les prisonnier-es politiques ! réunion publique le 12 décembre

Une réunion publique qui se tiendra le 12 décembre à 18h30 à la Maison des Associations 22bis rue Dumont d’Urville à Rouen.

Nous pouvons avoir des débats sur le bien-fondé de l’indépendance de la Catalogne ou sur les limites du processus actuel, mais nous partageons des principes qui nous amènent à dire ensemble :
Nous réaffirmons notre soutien aux droits démocratique du peuple de Catalogne.
Nous condamnons le silence complice des autorités françaises et appelons les citoyens et citoyennes, les organisations démocratiques, syndicales, politiques et associatives à se solidariser avec le peuple de Catalogne.
Nous appelons à la solidarité internationale pour dénoncer la répression du gouvernement Rajoy et défendre la démocratie. Face à une revendication démocratique telle que le droit à l’autodétermination, la solution ne peut jamais être la répression et la violence.

Union Syndicale Solidaires 76, Alternative Libertaire, ATTAC Rouen, Ensemble !, Gauche Révolutionnaire, NPA,…

Contre la violence d’Etat, Pour la liberté et la démocratie,
Pour le droit à l’autodétermination des peuples

Documents joints