Vous êtes ici : Accueil > CHAMP PROFESSIONNEL > PRECAIRES > CUI : appel intersyndical à rassemblement mercredi 20 septembre
Publié : 14 septembre

CUI : appel intersyndical à rassemblement mercredi 20 septembre

Suite à une réunion intersyndicale, un rassemblement est appelé mercredi 20/09 à 15h devant la préfecture à Rouen pour dénoncer le licenciement brutal de nos collègues en contrats aidés. Plus de 800 salariés ont été licenciés dans l’académie ! Des établissements sont ou vont être en grève pour protester contre ce plan de licenciement gigantesque (collège Claude Bernard à Grand Quevilly, Lycée Flaubert à Rouen...)
Nous vous appelons à diffuser largement cet appel dans vos écoles et vos établissements et à venir nombreux mercredi prochain devant la préfecture à 15h. Si nous sommes suffisamment nombreux, nous irons en manifestation jusqu’au rectorat. L’idée c’est aussi d’élargir la mobilisation aux autres secteurs également touchés (collectivités locales, hôpitaux, associations...).