Vous êtes ici : Accueil > CHAMP PROFESSIONNEL > 2nd DEGRE > BRANLY : rassemblement de soutien le vendredi 1er juillet
Publié : 21 juin 2016

BRANLY : rassemblement de soutien le vendredi 1er juillet

Les organisations syndicales SNES-FSU, SNEP-FSU, SUD éducation, CGT éduc’action, SNCL-FAEN ne peuvent accepter que des enseignants mobilisés contre le management agressif soient sanctionnés pénalement alors qu’ils ont lutté pour leur droit à la santé au travail. Elles assurent les trois collègues convoqués au tribunal correctionnel, et aussi l’ensemble des grévistes de l’établissement, de leur soutien plein et entier et considèrent que ce dépôt de plainte empêche le retour d’un climat serein au collège Branly, alors même que c’est le souhait des personnels qui ont fait grève.
Les organisations syndicales SNES-FSU, SNEP-FSU, SUD éducation, CGT éduc’action, SNCL-FAEN appellent l’ensemble des personnels à venir au rassemblement de soutien aux grévistes de Branly, le 1° juillet, à 12h00, au Palais de justice, et ont déposé un préavis de grève pour cette occasion.