Vous êtes ici : Accueil > LUTTES SOLIDAIRES > INTERPRO > COMMUNIQUE "BRANLY EN LUTTE"
Publié : 24 mai 2016

COMMUNIQUE "BRANLY EN LUTTE"

L’équipe mobilisée du collège Edouard Branly, Grand Quevilly, poursuit sa lutte. En effet, une délégation inter-syndicale (CGT, SNCL, SNES, FO, SUD, SNEP) a été reçue au Rectorat, hier soir, lundi 23 mai. Les représentants du Rectorat ont campé sur leurs positions en repoussant notre revendication (le départ de la Direction) et ce au mépris de notre souffrance et des conditions de scolarité de nos élèves. Le Rectorat joue donc encore la carte du pourrissement de la situation en ne proposant aucune solution viable à ce jour. C’est pourquoi notre grève est reconduite dès aujourd’hui.

Notre prochaine mobilisation aura lieu le jeudi 26 mai pour un pique-nique devant le collège à 12h30.

Notre facebook : branly en lutte

Les enseignants mobilisés

Lundi 23 mai, nous serons encore en grève contre le management agressif de notre Principale et pour demander son départ définitif.
Notre grève atteindra sa deuxième semaine.
Ce même jour à 17h30 les cinq organisations qui soutiennent notre lutte SNES-FSU, SUD-Education, SN-FO-LC, CGT-Education, SNCL seront reçues au Rectorat.
Nous avons besoin une fois de plus de votre soutien.
Avant notre barbecue géant de victoire espérons-le nous vous proposons :

rassemblement à 17h devant le Rectorat
RUE FONTENELLE

A lundi !

Les enseignants du collège Branly en grève
Nous suivre : https://www.facebook.com/Branly-en-lutte-1053857527990022/
Nous contacter : branlyenlutte@gmail.com