Vous êtes ici : Accueil > LUTTES SOLIDAIRES > RESF / SANS PAPIERS > RESF 76 > 3 mai : solidarité enfants des écoles Joffre et République
Publié : 3 mai 2016

3 mai : solidarité enfants des écoles Joffre et République

Le Réseau éducation sans frontières,( auquel appartiennent les organisations syndicales de l’éducation FSU, CGT et Sud éducation), appelle à se mobiliser pour des enfants scolarisés au Havre et menacés d’expulsion.
Deux des enfants sont scolarisés dans les écoles Joffre et République : les collègues de ces écoles témoignent du fait que ces enfants fréquentent l’école, y sont intégrés, et ont de bons résultats scolaires. Vous trouverez plus d’informations sur la situation dans le texte en pièce jointe.
Laissons les grandir ici !

RV Mardi 3 mai à 17h30 devant le lycée Porte Océane

Transférez ce message, faites marcher vos réseaux, pour faire circuler cette information......... Soyons nombreux à manifester notre solidarité, notre colère, notre indignation, notre détermination
Formons une chaîne humaine qui reliera le lycée Porte Océane au collège Raoul Dufy pour crier au sous préfet, au préfet et à l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) que nous ne les laisserons pas faire. Deux cas récents symptomatiques d’une politique beaucoup plus globale nécessitent que nous soyons nombreux à nous mobiliser