Vous êtes ici : Accueil > LUTTES SOLIDAIRES > RESF / SANS PAPIERS > RESF 76 > Comment nous joindre ?
Publié : 22 février 2011

Comment nous joindre ?

Reseau Education Sans Frontières ROUEN RESF Rouen : _ Téléphone : CGT Education : 02 35 58 88 36 _ FSU : 02 35 63 85 08 ou 02 35 98 26 03 _ SGEN-CFDT : 02 32 08 33 40 _ SUD Education : 02 35 63 20 05 / 06 68 63 20 05 _ E-mail : resf76.rouen@orange.fr _ Adresse postale : le RESF Rouen se réunit tous les mercredis de 17h à 19h à la Maison des Associations, 22 rue Dumont D’Urville, à Rouen, (près de la fac de droit et de la préfecture). _ Permanence pour accueillir les familles ou les lycéens tous les mercredis de 16h à 17h au même endroit. Composition : le RESF de l’agglo de Rouen est à l’heure actuelle composé de : CIMADE, Ligue des Droits de l’Homme, FCPE (fédération des conseils de parents d’élèves), CGT Educ’action, FSU, SGEN-CFDT, SUD Education, Emancipation 76, ICEM Pédagogie Freinet, Collectif des Sans Papiers de l’agglo de Rouen, Collectif de Solidarité de St Etienne-de-Rouvray, des personnes à titre individuel. RESF Dieppe : 06 32 27 70 36 RESF Elbeuf _ Téléphone : 06 75 94 34 55 _ Permanence : premier mardi de chaque mois de 18h à 20h à la MJC, 9 cours Gambetta, Elbeuf. Site national RESF : On y trouve les coordonnées de tous les groupes RESF, des informations juridiques, des appels à soutien pour les situations urgentes et beaucoup d’autres informations très utiles. http://www.educationsansfrontieres.org/

Voir en ligne : SITE NATIONAL RESF